la guerre des clans Index du Forum la guerre des clans
seul le courage pourra les sauver

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Le chois d'une guerrière [PV: Etoile du Lion et Lune Bleue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Clan du Tonnerre -> La tanière des guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile du Lion
Administrateurs et Modérateurs

Clan: Tonnerre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Le chois d'une guerrière [PV: Etoile du Lion et Lune Bleue] Répondre en citant

Etoile du Lion était confronter a un difficile choit, il fallait que l'un de ces guerriers participe a l'assemblée.
Il restait une place mais avec la menace qui pesait sur la foret depuis l'alliance du clan de la Rivière et celui de l'Ombre, il fallait que le clan soit déffendus.
Elle se dirigeas donc vers la tanière ou les  guerriers dormer.
Il n'y avait presque personne, mais dans la lueur de l'aube elle distingua Lune Bleue et le reste de la patrouille de la nuit.
Elle s'avança vers sa guerriere endormie et se mit a lui chuchoter a l'oreille:

-[b]Debout, je voudrais te parler.[/b]

Comme Lune Bleue ne bougeais pas, elle répétas plus fort:

[b]-Debout, le déjeuner et servis!![/b]
[b][/b]
La jeune chatte se mit alors a bougeais et Etoile du Lion s'assit en attendant qu'elle se réveille...
_______-----_______
Le courage n'est pas sans l'espoire, l'espoire n'est pas sans le courage.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lune Bleue
Clan du Tonnerre

Clan: clan du tonnerre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:32 (2011)    Sujet du message: Le chois d'une guerrière [PV: Etoile du Lion et Lune Bleue] Répondre en citant

Sortis en plein rêve par une voix douce, elle ouvris les yeux mais ses orilles lui cachait la vue.
Lune bleue bougea l'oreille et vit étoile du lion elle lui dit:

-[i][b]Quesque... quoi?[/b][/i]
[b][i][/i][/b]
[b][i][/i][/b]
elle s'interroga puis regarda dehord et elle vit qu'il faisait encore nuit
Que voulais sont chef a une heure si matinal?

-[b][i]mais pourquoi m'avoir reveiller alors qui fait encore nuit? Je ne participe pas a la patrouille de nuit![/i][/b]
[b][i][/i][/b]
Elle s'en voulut d'avoir parler si méchament car son chef plissa le museau.

Etoile du Lion
Administrateurs et Modérateurs

Clan: Tonnerre

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: Le chois d'une guerrière [PV: Etoile du Lion et Lune Bleue] Répondre en citant

Comment une jeune guerrière pouvait parler si mechament a sont chef?
Mais Etoile du Lion se rappellas qu'elle venait de reveiller Lune Bleue en pleine nuit.

[b]-Je voulait te proposer queqlue chose, j'ai besoin de quelqu'un pour l'assemblé...[/b]

Elle s'arretas pour regarder dans les yeux la jeune chatte et continuas:

[b]-Mais il me faut quelqu'un de fort et en qui j'ai confiance pour garder le camp, car avec l'alliance entre Ombre et Rivière, on et sure de rien.[/b]

La jeune chatte parut troublée d'entendre sont chef lui proposer quelque chose d'aussi important.
Il fallait que l'un de ses guerrier reste au camp mais tout ses meilleurs guerriers partais avec le reste a l'assemblé.
Il ne restait plus que  les reines, les petits, les apprentis et 2 guerrier au camp.
Il fallait que Lune Bleue fasse le bon chois car quelque part, le sort du clan du tonnerre se limiter au doute d'une attaque.
_______-----_______
Le courage n'est pas sans l'espoire, l'espoire n'est pas sans le courage.

Visiter le site web du posteur MSN
Lune Bleue
Clan du Tonnerre

Clan: clan du tonnerre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Le chois d'une guerrière [PV: Etoile du Lion et Lune Bleue] Répondre en citant

la chatte tres surprise de cette proposition de cette proposition de la  la plus haute importance
elle repondit tres clairement en regardant Etoile du Lion dans les yeux

-J'acepte mais je voudrai au moin un guerrisseur sa me sera tres utile
si je suis ou quelqu'un d'autre se blesse.
elle attendit sa reponse clair et exacte de son chef.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Le chois d'une guerrière [PV: Etoile du Lion et Lune Bleue]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Clan du Tonnerre -> La tanière des guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation