la guerre des clans Index du Forum la guerre des clans
seul le courage pourra les sauver

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Le lien famillial [PV: Poil d'écureil et Feuille de Lune]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Clan du Tonnerre -> La tanière du guerriseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poil d'écureil
Clan du Tonnerre

Clan: Tonnerre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:08 (2011)    Sujet du message: Le lien famillial [PV: Poil d'écureil et Feuille de Lune] Répondre en citant

Poil d'écureil se réveillas tot ce matin-là.
 Il faisait deja chaud et le soleil commencer a se montrer au dessus des grands arbres de la forêts.
 Elle ne savait quoi faire car la chasse ne servirer a rien et elle n'était pas d'humeur.
Ses pattes la dirigèrent automatiquement vers la tanière du guérrisseur, celle de ça soeur.
Feuille de Lune et elle était inséparable et ne se cacher jamais rien.
 Elles étaient liée comme si l'une était l'autre.
En entrant dans l'antre de ça soeur, elle murmuras:

[b]-Feuille de Lune, tu est la? Je suis venu te parler.[/b]
[b][/b]
A première vus, elle dormer mais Poil d'écureil entendit bientot les feuilles remuer dans le fond de l'antre.
Sa soeur émmerga de la faille au bout de quelque minute.
On voyait bien que Poil d'écureil venait de la réveiller.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feuille de Lune
Clan du Tonnerre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: Le lien famillial [PV: Poil d'écureil et Feuille de Lune] Répondre en citant

Feuille de Lune se réveilla en sursaut quand une voix l'appella,en tendant l'oreille elle reconnu celle de sa soeur"Poil d'écureuil" .Elle se leva péniblement et se dirigea vers elle.

-Tu viens de réveillé une guerrisseuse en plein sommeil tête de linotte,mais il doit y avoir une raison alors attent que je fasse ma toillette et je suis à toi.

Sur ses paroles elle fila au fond de la tanière et fit un brin de toillette rapide,ensuite elle retourna vers sa soeur.

-Bon,qui as t'il.Quelqun est malade ? Ou c'était juste pour venir me parlé de quelque chose de "très" important ?
[/b]
_______-----_______
Feuille de Lune

Poil d'écureil
Clan du Tonnerre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: Le lien famillial [PV: Poil d'écureil et Feuille de Lune] Répondre en citant

[b]-Je suis venus te chercher car je voulais te parler. Tu ne trouve pas que... que le camp et trop paisible?[/b]
[b][/b]

Elle ne voulait pas dire tout de suite a sa soeur que la vrai raison de ça visite etait de lui parler de Griffe de Ronce.
Il l'attirer beaucoup mais elle n'osait le lui dire.
 Sa soeur l'aiderais peut-etre a savoir pourquoi.
Vus la tête de Feuille de Lune, Poil d'écureil compris que sa phrases était tupide et que sa soeur avez compris qu'autre chose la tracasser.
 Mais bon, elle ne pouvait rien cachait a sa soeur.

MSN
Feuille de Lune
Clan du Tonnerre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Le lien famillial [PV: Poil d'écureil et Feuille de Lune] Répondre en citant

-Ne me dit pas que tu ai venu me réveillé pour me dire ça !? Poil d'écureuil,je vois bien que qu'elque chose te tracasse mais "pas" que le clans soit trop pésible.Si quelque chose ne va pas,dit le moi.

La question de Poil d'écureuil l'avair beaucoup surprise.Pourquoi sa soeur lui avait demandé ça à elle au lieu de son chef.Elle répéta :

-Dit moi se qui ne va pas Poil d'écureuil.Et je veut la vérité.
_______-----_______
Feuille de Lune

Poil d'écureil
Clan du Tonnerre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Le lien famillial [PV: Poil d'écureil et Feuille de Lune] Répondre en citant

[b]-Je ne peux donc rien cacher a ma soeurette![/b] [i]s'exclama t-elle gentillement[/i][b], Je veux te parler de notre lieutenand...[/b]
[b][/b]
Elle s'arretas devant l'air surpris de la chatte puis se força de continuer:
[b][/b]
[b]-Je .. Je.. il.. j'ai un drole de sentiment quand je suis a côter de lui... je pensait que tu pouvais me dire se que cela voulait dire...[/b]
[b][/b]
Elle adorer sa soeur et ne pouvait lui cacher ça, ni autres chose, d'ailleur!
Elles aver un lien qui les unniser toute deux.
Elle pouvait ressentir se que l'autre ressenter.
Voir se que l'autre voyait ... Mais cela dans de grave cas ou des cas spéciaux...
A en présumer par l'attitude de sa soeur, Poil décureil compris qu'elle venait de lui révéller quelque chose.
[i]Mais quoi?[/i] pensa t-elle.

MSN
Feuille de Lune
Clan du Tonnerre

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: Le lien famillial [PV: Poil d'écureil et Feuille de Lune] Répondre en citant

-Ne me dit pas que tu ne sais pas se qu'est ce sentiment ?!

Voyant quelle ne répondit pas elle se mit à rire et dit :

-Se sentiment s'appelle "L'AMOUR".

Elle vit presque sa soeur qui se mit à rougir sous sa fourrure rousse.

-Tu veut un conseil ? Même si tu n'en veut pas,je vais quand même te le donner : Prend,le temps de lui parlé,d'accord ? Rien ne sert de t'emballer alors que tu ne lui a pratique ment jamais parlé,mais après fait se qu'il te plait.
_______-----_______
Feuille de Lune

Poil d'écureil
Clan du Tonnerre

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Le lien famillial [PV: Poil d'écureil et Feuille de Lune] Répondre en citant

Dabord, Poil d'écureil ne comprit pas se que voulait dire sa soeurette puis elle compris qu'elle etait stpidde de ne pas l'avoir compris tout de suite.

-[b]Feuille de Lune, cela t'est t-il deja arriver?[/b]

Elle avait completement oublier que les guerrisseurs n'avaient pas le droit d'aimer.
Quand elle se le rappellas, il etait trop tard.
Griffe de Ronce l'aimait  t-il, au faite? elle ne pouvait pas le dire mais elle, l'aimait et maintenand, resterait plus près de lui que jamais. Elle reflechit a toute vitesse puis se rendit  compte que sa soeur la regarder puis elle dit:

-[b]Je suis desoler, je , j'avait oublier...[/b]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Le lien famillial [PV: Poil d'écureil et Feuille de Lune]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Clan du Tonnerre -> La tanière du guerriseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation