la guerre des clans Index du Forum la guerre des clans
seul le courage pourra les sauver

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

L'amour impossible[PV: Pelage de Brindille et Griffe de Ronce]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Territoires libres -> Le champ de blé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffe de Ronce
Clan du Tonnerre

Clan: Tonnerre

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: L'amour impossible[PV: Pelage de Brindille et Griffe de Ronce] Répondre en citant

Un beau matin, a la saison des feuilles vertes, Griffe de Ronce sorti du gite des guerriers en criant a son apprentis, Nuage de Glace, qu'il allait partir.
Il lui avait dit:

[b]-Journée de repos, je part en parti de chasse et toi tu rejoigneras la prochaine patrouille. Va prévenir notre chef que je part.[/b]

Puis il se dirigeas vers l'entrée du clan.
Il fit route vers le champ de blé.
C'est a cette endrois que souvent, il se rendait pour s'echapper des obligations d'un lieutenand et mentor.
Il s'assit pour regarder le soleil brillait au dessu de ça tête.
Il flairas l'odeur d'un, ou plutot d'une chatte du clan du vent.
[i]Pourquoi un guerrier ennemi se rend t-il ici?[/i] se demandas t-il.
Pendant queqlue seconde il se dit qu'il aurais pu être tuer, mais se souven vite que le clan du vent etait l'allier du clan du tonnerre.
Comment réagirais une chatte ennemie face a un guerrier qui ressemble tant au meurtrier Etoile du Tigre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelage de Brindille
Administrateurs et Modérateurs

Clan: Vent

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: L'amour impossible[PV: Pelage de Brindille et Griffe de Ronce] Répondre en citant

Pelage de Brindille partie à la chasse seul,en tant que lieutenant elle devait préparer les patrouilles de chasse et les pratrouilles qui longe les frontières.Mais ce matin là elle avait envie d'être seul,elle se dirigea donc au champ de blé ou elle s'assit.Espérant ne voir personne.Mais bien vite elle sentit un guerrier du clan du Tonnerre.
Elle se dit qu'il y aurait peut-être une bagare sanglante mais elle se souvin très vite que le clans du Tonnerre était allié avec celui du Vent.Elle dit :

-Qui es-là ? Je sais qu'il y a un chat du clan du Tonnerre dans les parage,sors de ta cachette !

Comment avait elle put parler avec tant d'agressivité ? Remarque,elle était l'amie du chef du clan du Tonnerre"Etoile du Lion" pourquoi ne le pourrait elle pas avec ce chat là ?Elle attendit une réponse ...
_______-----_______
Pelage de Brindille

Griffe de Ronce
Clan du Tonnerre

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: L'amour impossible[PV: Pelage de Brindille et Griffe de Ronce] Répondre en citant

Le jeune lieutenand du clan du tonnerre se dirigeas vers la vois et tombas nez-a-nez avec une chatte du clan du vent, il dit:

[b]-Je...Je suis Griffe de Ronce. Tu es belle...... euh je veux dire qui et tu, toi?[/b]
[b][/b]
Il trouvas cette chatte magnifique. Mais se souvent vite que a cause de sont père,aucun chat n'oser trop l'approcher car il lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il s'empressa de s'assoir en face de la chatte pour mieux l'observer.

[b]-Je suis le lieutenand du clan du tonnerre, et[/b] [b]toi?[/b]

Il aurait voulut demander a la chatte si elle avait un compagnon mais cette question était assez stupide, car elle se douterais de quelque chose.

MSN
Pelage de Brindille

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: L'amour impossible[PV: Pelage de Brindille et Griffe de Ronce] Répondre en citant

La jeune chatte avait elle bien entendue ? Griffe de Ronce avait t'il vraiment dit qu'elle était belle ? Peu importe elle allait répondre à ça dexième question.

-Heu...Bonjour,je m'appelle Pelage de Brindille et j'ai déjà entendu parler de toi par Etoile du Lion.Et je suis le nouveau lieutenant du clan du Vent.Tu attend quoi pour venir me parler plus près plutôt que de ruminer le passer "d'Etoile du Tigre".C'est évidant,tu et bien plus beau qu'Etoi...Euh,je veut dire que tu as bien meilleure coeur que lui c'est sur.

Elle trouvait ce chat d'une allure...royale,il était magnifique.Un point c'est tout !
_______-----_______
Pelage de Brindille

Dernière édition par Pelage de Brindille le Sam 21 Mai - 16:32 (2011); édité 1 fois
Griffe de Ronce
Clan du Tonnerre

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: L'amour impossible[PV: Pelage de Brindille et Griffe de Ronce] Répondre en citant

Il s'approchas de plus près de la jolie chatte en la fixant de ses yeux d'ambre.
Comment pouvait t-il étres attirer par une chatte ennemie?
Il ne pouvait dire qu'une chose: [i]Elle est magnifique, un point c'est tout![/i]
[i][/i]
[b]-Tu as dit que mon chef avait parlé de moi? Qu'avez t-elle dit?[/b]

Il marqua un temp devant l'air hésitant de la chatte puis finit par dire:
[b][/b]
[b]-Laisse tombé, je me mêle encore des affaires qui ne me regarde pas.[/b]
[b][/b]
[i]Quelle tournure la discution allait-elle prendre[/i]? se demander t-il.
 Il ne pouvait décrocher ses yeux de la belle jeune chatte devant lui et il ne remarqua même pas que la faim l'assailler.
Tout d'un coup, il remarqua le fumet d'un mulot puis il vut le petit animal grignoter une graine. 
Ne se fit pas prier et sautas dans les épis de blé.
Il arrivas devant la jeune chatte, un mulot dans la guelle et lui posa au pattes.

[b]-Tien, c'est pour toi.[/b]  [i]Il s'empressa d'ajouter:[/i][b] Je n'ai pas faim.[/b]

MSN
Pelage de Brindille

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:41 (2011)    Sujet du message: L'amour impossible[PV: Pelage de Brindille et Griffe de Ronce] Répondre en citant

Elle le vit attraper ce mulot avec une facilité incroyable.

-Pour répondre à ta première question,ton chef ma juste dit que tu était le lieutenant.Et tu as le droit de te mêlé des affaires qui TE regarde.
Pour le mulot...tu veut bien le partager avec moi ? Je n'aime pas le manger seul.

Aaaa,mais quesque je dit,je ne vais pas faire la cérémonie du partage avec un chat du clan de Tonnerre.Mais c'est fait,et puis...ce n'est pas si mal de le faire avec un autre chat de clan.
Quelle bonheur,j'espère qu'il va accepté car moi je serai enchantée.Mais queque ce qu'il me prend ! Je suis bien avec ce chat,il est gentil,il a une belle fourrure,il est attentionné bref il est simpa.
_______-----_______
Pelage de Brindille

Griffe de Ronce
Clan du Tonnerre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:42 (2011)    Sujet du message: L'amour impossible[PV: Pelage de Brindille et Griffe de Ronce] Répondre en citant

Griffe de Ronce fut étonner car la chatte voulait faire la cérémonie du partage avec lui, mais ils étaient de deux clan diffèrents.
Elle était magnifique et Griffe de Ronce accepta sont offre sans trop se poser de questions.
Il s'assit a côté de la chatte puis ils partageairent leur repas en silence.
Il ne romput pas se silence avant d'avoir fait une toilette complête de sa fourrure et de ces moustaches.

[b]- je voudrais en connaitre un peu plus sur toi, tu as de la famille dans ton clan?[/b]

Il posait cette question, non pas popur connaitre la réponce, mais pour entendre le son de la douce voix de Pelage de Brindille. Que lui arriver t-il quand il était près d'elle?

MSN
Pelage de Brindille

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:03 (2011)    Sujet du message: L'amour impossible[PV: Pelage de Brindille et Griffe de Ronce] Répondre en citant

La jeune chatte fut étonnée que Griffe de Ronce accepte son offre sans question,ils mangèrent en silencent jusqua ce que Griffe de Ronce lui demande si elle avait de la famille dans son clan.

-Et,bien...

Elle se mit à sanglotter tout bas.

-Ma mère est morte à ma naissance et je suis la seul dans la portée,tout les autres sont mort.Quand à mon père se n'était qu'un meurtrier banni du clan de la Rivière,et oui je suis une sang mélée.Tu sais se que sais toi,de devoir prouver sa place dans son clan et bien moi aussi j'ai du le faire mais encore aujourd'hui certains chats me déteste.D'autres ont même feuler quand j'ai été nommé lieutenant.

Cette fois ci elle se mit à pleurer complètement jusqu'à enfouir sa truffe dans le pelage de Griffe de Ronce.Peut être avait elle eu tord de lui dire ça mais elle se sentait si bien à ses coté que rien n'avait pu l'en empêcher.
_______-----_______
Pelage de Brindille

Griffe de Ronce
Clan du Tonnerre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: L'amour impossible[PV: Pelage de Brindille et Griffe de Ronce] Répondre en citant

[b]-Rassure-toi, ma mère et du clan du tonnerre et mon père... Je ne trouve pas ça très domage qu'il soit mort.[/b]
[b][/b]
Il se seras contre la jolie chatte et murmuras a son oreille des mots rassurents.
Ils restèrent immobile quelques instant...
Ces instants passèrent trop vite, pour Griffe de Ronce car la nuit  commençait a monter  quand il dit:

[b]-Pelage de Brindille, je..je t'aime.[/b]
[b][/b]
Il avait dit ça d'une voix douce mais était aussi surpris que la chatte par ces mots.
Il n'avait jamais voulut lui dire ça.
Seule le clan des étoiles savait pourquoi ses mots, et pas d'autre, s'était echapper de sa bouche.

MSN
Pelage de Brindille

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: L'amour impossible[PV: Pelage de Brindille et Griffe de Ronce] Répondre en citant

Quoi ! Griffe de Ronce venait de lui dire qu'il l'aimait !? Remarque,cela fit plésir à la jeune chatte;énormément plésir et elle ne savait pas pourquoi.Mais si,serais-je a...amou...amoureuse de Griffe de Ronce ? Cela ne fit qu'un bond dans la poitrine de la jeune chatte.

-Tu...Griffe de Ronce,mo...moi aussi je,je t'aime.Je n'ausais pas te le dire car j'avais peur que tu réagisse mal mais au fond de nous.Nous nous ressenblons
beaucoup.

Pelage de Brindille était contente comme rien avant,elle avait eu de grande peine auparavant,la mort de sa mère et ses frère et soeurs,le devoir de se faire une place dans le clan et elle n'avait jamais été heureuse comme elle l'était maintenant...Mais comment alait réagirent les clans s'ils apprennait que deux lieutenant s'aimait.

-Griffe de Ronce,on se retrouve demain après-midi,ici même.

Et elle partie comme une flèche en direction de son camp.Espérant que personne ne remarquerais rien.
_______-----_______
Pelage de Brindille

Griffe de Ronce
Clan du Tonnerre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: L'amour impossible[PV: Pelage de Brindille et Griffe de Ronce] Répondre en citant

Griffe de Ronce fut très étonner par la phrase de la chatte et la regardas partir comme une flèche vers le camp du vent.
[i]Quelle nouille!![/i] Il avait oublier qu'ils étaient de deux clan diffèrent et que ils étaient 2 lieutenand!
Il devait rentrer au camp mais pourtant, il resta immobile a regarder le ciel et réflèchir.
soudain, il se rappellas qu'il devait etre partis chasser et allas attraper deux trois rongueurs en rentrand vers le camp.
Peu après il fit la toilette complète pour cacher au autre l'odeur de Pelage de Brindille et se dirigeas vers le camp.
Il posa ses prises sur le tas de gibier, pris sa part et allas voir son chef pour manger avec elle.
Soudain il entendis:

[b]-Bonjour, Griffe de Ronce. Dans mon antre, et tout de suite![/b]
[b][/b]
Jamais il n'avait entendus son chef l'appeller avec un ton aussi coléreux.
Il pris sa proie et se dirigeas vers l'antre de son chef.
Assise sur sa couche, Etoile du Lion le regarder avec son calme habituelle.
Il dit:

[b]-Bonjour Etoile du Lion, que veux tu?[/b]
[b][/b]
Le lieutenand fut surpris de voir son chef lui dire que son apprentis l'avait suivit et vus discuter avec le lieutenand ennemie.

[b]-Je ne faisait que discuter![/b] [i]Protesta t-il[/i]
[b]-Oui Griffe de Ronce mais méfis toi de guerrier ennemie! Tu peux disposer...[/b]
[b][/b]
[i]Ouf,[/i] se dit-il[b],[/b] [i]elle n'a pas entendu le reste![/i]
Il fallait se rendre, le lendemain, au lieu de rendez vous sans que sont apprentis ne viennent les épiés.

MSN
Pelage de Brindille

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: L'amour impossible[PV: Pelage de Brindille et Griffe de Ronce] Répondre en citant

Pelage de Brindille se sentit soudain coupable de lui avoir demandé de venir la rejoindre le lendemain car Griffe de Ronce avait une apprentis,pas elle.Quelle tête en l'air je fais,je suis la plus nul des plus nul !!!
Elle chassa et fit sa toilette et seicha le reste des larmes quelle avait pleurée en lui disant que sa mère et ses frères et soeur était morte et que son père était un meurtrier.En rentrant,tous les yeux se tournèrent vers elle et son chef l'appella devant tout le clan :

-Pelage de Brindille,ou était tu passé aujourd'hui,et pourquoi l'un de mes guerrier t'a vu avec Griffe de Ronce !!!

-Je...je l'ai rencontré par hasard et nous avons tellement discuté que je n'ai pas vu le temp passé.

-Se n'est pas une raison pour partit toute la journée !! Tu es lieutenant bon sang,il va falloir prendre tes respontabilité.

-Oui,je ferai plus attention la prochaine fois,c'est promi.
_______-----_______
Pelage de Brindille

Griffe de Ronce
Clan du Tonnerre

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: L'amour impossible[PV: Pelage de Brindille et Griffe de Ronce] Répondre en citant

Griffe de Ronce sortis du camp pour le rendez-vous.
Il avait envoyer sont apprentis avec Poil d'écureil pour la journée.
Il était présser de revoir Pelage de Brindille.
Arriver près du point de rendez-vous, il fit la toillette complete de sont pelage pour parrettre plus correcte.
Il entras dans la clairière puis s'assit et attendit.
Quand les buissons se mirent a remuer, il crias:

[b]-C'est toi, Pelage de Brindille? Je savait que tu serait a l'heure![/b]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: L'amour impossible[PV: Pelage de Brindille et Griffe de Ronce]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Territoires libres -> Le champ de blé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation