la guerre des clans Index du Forum la guerre des clans
seul le courage pourra les sauver

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

La force du lilas [PV: Nuage de Glace et Griffe de Ronce]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Clan du Tonnerre -> Entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile du Lion
Administrateurs et Modérateurs

Clan: Tonnerre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: La force du lilas [PV: Nuage de Glace et Griffe de Ronce] Répondre en citant

Nuage de Glace se sentis seule, comme toujour elle n'avait pas de mentor et ne risquer pas de devenir guerrière.
[i]Comment pourait-je m'entrainner seule?[/i] se disait-elle tous le temp, cemla la faisait désésperer mais elle se dit que leur chef, Etoile du Lion, ne tarderait pas a lui donner un mentor[i].
Enfin je l'éspère ![/i] pensait elle a chaque fois .
Un jour, en sortant de la tanière des apprentis pour aller chassait elle croisas Griffe de Ronce, qui semblait vouloir lui parlait car il s'approcher d'elle les yeux plein d'une nouvelle lueur de joie.
Elle décidas d'entammer la discution et dit:

[b]-Salut, Roseau, comment vas-tu? Tu veux me dire quelque chose?[/b]

Elle eut soudain une idée qui l'as fit tremblée de joie, [i]vais-je avoir un mentor?![/i], elle eut du mal a bien se comporter devant Griffe de Ronce.
_______-----_______
Le courage n'est pas sans l'espoire, l'espoire n'est pas sans le courage.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffe de Ronce
Clan du Tonnerre

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: La force du lilas [PV: Nuage de Glace et Griffe de Ronce] Répondre en citant

Quand Griffe de Ronce ce réveillas ce matin la, il sortis de la tanière de guerrier puis remarquas son chef qui arrivait vers lui et elle lui dit:
[b]-Griffe de Ronce, et tu prets a avoir un apprentis? Je te confis Nuage de Glace, vas lui annoncer tous de suite ![/b]
Il ne put contenir un cris de joie en apprennent cette nouvelle. Sous le regard chaud et rassurant de son chef, il allat se diriger vers Nuage de Glace. Arrivais devant elle elle le saluat puis il lui dit:

[b]-Nuage de Glace, j'ai une très grande nouvelle a t'annoncer, je suis ton nouveau mentor ![/b]

elle se jeta contre lui, apparament, il n'etait pas le seule a etre heureux de cette nouvelle.

MSN
Etoile du Lion

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: La force du lilas [PV: Nuage de Glace et Griffe de Ronce] Répondre en citant

Elle crut d'abord rêver puis après, elle se fit a la réaliter et fonça sur Griffe de Ronce en poussant un cris de joie.
Comment etre triste après une telle nouvelle? Elle n'en revenner pas, avoir un mentor !!

[b]-C'est une blague, Griffe de Ronce? Non, j'y crois pas !![/b]

Ils se dirigèrent tous deux vers leur chef qui les attenders sous le promontoir.Etoile du Lion leur dit:

[b]-Alors? Content? Bon je vais faire la ceremonie des se soir pour annoncer ça au reste du clan ! [/b]

Tous les trois semblait fière puis, Nuage de Glace etait très proche d'Etoile du Lion donc cela lui fit une double joie de voir se jour enfin arriver.

[b]-Quand vais-je commencer mon entrainnement?[/b]
_______-----_______

Griffe de Ronce
Clan du Tonnerre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:14 (2011)    Sujet du message: La force du lilas [PV: Nuage de Glace et Griffe de Ronce] Répondre en citant

[b]-Très bonne question, Nuage de Glace, mais je ne pense pas que tu vasz commencer aujourd'hui car je te conseille de te préparer pour la cérémonie de ce soir et surtout,mange bien on commenceras dé-demain !![/b].

Il aimait beaucoup Ice, un peut trop au gout de certain, mais il l'aimait beaucoup peut importe se que les autres disaient.
Quelle journée! Un apprentis qui et en plus sa meilleurs amie.
[i]Mais comment je pourrait etre plus bête ![/i] se dit-il,[i] Etoile du Lion ne les a pas choisis par pur hasard mais pour une raison bien précise![/i]
Ils se dirigèrent tous deux vers la tanière des apprentis quand il dit soudain:

[b]-Dit Ice, tu veux aller chassait avec moi ? J'y vais tous de suite alors ses maintenand ou jamais, je pourrais tester ta technique de chasse ![/b]

MSN
Etoile du Lion

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: La force du lilas [PV: Nuage de Glace et Griffe de Ronce] Répondre en citant

Ice lui fit signe de la tête puis il partire tous deux vers le térritoir de chasse.
Ils chassèrent jusqu'a ce que le soleil comment a ce cacher.
Nuage de Glace ramassas ses prisent, un écureille, deux pigeons et une souris,
et se dirigeas vers son ami qui , lui aussi, prenner ses prois.
Elle lui dit :

[b]-Il vas falloir rentrée si on veux être a l'heure pour le baptême de mentor.[/b]

Il aquiscas puis il rentrèrent. Arriver a l'entrée du camp Nuage de Glace commenças a se sentir fière et a avoir en même temp le traque.
Elle allait avoir un mentor !!
Ils déposèrent leur prises sur le tas de gibier puis elle dit a Griffe de Ronce:

[b]-Je vais me préparer a l'entrée du camp, tu m'accompagne?[/b]

Elle savait, tous comme Griffe de Ronce, qu'il était dur de les séparer.
Elle ressenter pour Griffe de Ronce un sentiment étrange qu'elle ne pouvait expliquer.
_______-----_______

Griffe de Ronce
Clan du Tonnerre

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:53 (2011)    Sujet du message: La force du lilas [PV: Nuage de Glace et Griffe de Ronce] Répondre en citant

Il acceptas puis ils se rendirent a l'entré du camp pour nettoyer leur fourrure.
Comment allait-il entrainner Nuage de Glace??
Il ne le savait pas mais aurait l'aide des autres membres du camp.
Sa 1er apprentis!! Cela voulait dire que le camp lui faisait assez confiance!!
A cause de sont père, il devait prouver beaucoup plus sa loyauter que les autres.
Après quelque temp, il eut finit de nettoyer et lissé sont pelage puis il vut que sont apprentis aussi.
Il dit:

[b]-Cela vas bientot commencer, on devrait rejoindre le promontoir.[/b]

Et s'était vrai, leur chef appellait une réunion du camp et elle pronnonça les parole sacrée.
Enfin un apprentis!! Sont rêve se réaliser enfin...

[u][FIN][/u]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: La force du lilas [PV: Nuage de Glace et Griffe de Ronce]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Clan du Tonnerre -> Entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation