la guerre des clans Index du Forum la guerre des clans
seul le courage pourra les sauver

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Le lieutenand. [libre à tous les chats du clan du tonnerre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Clan du Tonnerre -> le Promontoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile du Lion
Administrateurs et Modérateurs

Clan: Tonnerre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: Le lieutenand. [libre à tous les chats du clan du tonnerre ] Répondre en citant

[b]-Que tous ceux qui sont en age de chassait s'approche du promontoire pour une assemblé du clan.[/b]

Quand sont appelle résonnat dans la clairière, tous les chats du clan du tonnerre se réunir autour d'elle sur le promontoir.
Il était temp de nommer un nouveau lieutenand pour le clan du tonnerre.

[b]-Le temp et venu pour le clan du tonnerre de nommer un nouveau lieutenand, lança t-elle, J'annonce ma décision devant le clan des étoiles pour que nos ancêtres l'entende et l'approuvent.[/b]

Tous les chats  semblait ravie de cette  nouvelle et tous semblait aussi se demander qi seras choisis lieutenand.

[b]-Griffe de Ronce sera le nouveau lieutenand du clan du tonnerre! [/b]

Des cris de joie et des protestations s'éleuvèrent de l'ssemblé.
[b][/b]
[b]-Griffe de Ronce, tu est honnête et loyal, courageux et intelligent, donc tu ferras un exellent lieutenand.[/b]

Elle attendis d'entendre tous les chats donner leur avis et féliciter Griffe de Ronce.

[b]-Si quelqu'un n'approuvent pas mon choix, qu'il me fasse paraitre ses oppignon sans crainte de provoquer une bataille![/b]
_______-----_______
Le courage n'est pas sans l'espoire, l'espoire n'est pas sans le courage.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffe de Ronce
Clan du Tonnerre

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Le lieutenand. [libre à tous les chats du clan du tonnerre ] Répondre en citant

D'abord, Griffe de Ronce crut rêvée, après, il eut conscience qu'il ne rêvée pas et qu'elle parlait sérieusement, son chef venait de le choisir comme lieutenand du clan du tonnerre !
Il en eut tout d'abord peur et se dit qu'il n'y arriverait jamais puis, si sont chef l'avait choisi lui, c'est pour une raison.
Il fut ravie d'avoir eu tous ses honeures et finit par dire:

[b]-Merci Etoile du Lion, je le jure, je défendrait mon clan même au péril de ma vie et je remplirait toute les tâches d'un vrai lieutenand![/b]

Beaucoup de personne semblait heureux de voir Griffe de Ronce être lieutenand mais d'autre semblait mécontant.

MSN
Poil d'écureil
Clan du Tonnerre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Le lieutenand. [libre à tous les chats du clan du tonnerre ] Répondre en citant

[b]-Bravo, Griffe de Ronce, je savait que tu seras le meilleur lieutenad de tout les temps!!![/b]

Elle était heureuse que sont compagnon soit enfin nommer lieutenand car depuis la mort de Truffe d'Ambre, leur ancien lieutenand, le clan étaient désorienter.
Griffe de Rpnce avait toujours sut s'occuper de ses camarades et beaucoup l'apprécier.
[i]Je croit que tout le mondes s'en douter![/i] se dit-elle. [i]il et génial![/i]
Elle voyait au regard de son chef qu'Etoile du Lion était fière mais aussi triste.
Son lieutenad etait mort trop tot, mais il etait tant de changer de cap.
Son chef avait fait le bon choix, ar deja la foulle acclamer leur nouveau lieutenand..

[u][b][color=#990000][/color][/b][/u]
[size=10][color=#990000][u][b][au autres chats de donner leur avis!][/b][/u][/color][/size]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: Le lieutenand. [libre à tous les chats du clan du tonnerre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Clan du Tonnerre -> le Promontoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation