la guerre des clans Index du Forum la guerre des clans
seul le courage pourra les sauver

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

La Lueur du soleil [PV: Etoile du Lion et Pelage de Brindille]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Territoires libres -> Le champ de blé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile du Lion
Administrateurs et Modérateurs

Clan: Tonnerre

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: La Lueur du soleil [PV: Etoile du Lion et Pelage de Brindille] Répondre en citant

Etoile du Lion se reposer dans sont entre quand elle eut envis de se dégourdire les jambes.
Elle se levas péniblement puis annonça a l'un de ses guerriers qu'elle allait se promener.
Elle arrivas au champ de blé puis s'assit en regardent le ciel couleur soleil qui brillait de toute sa Lueur.
Quand tout d'un coup elle se rendit compte que quelqu'un approcher d'elle et elle n'ésitas pas a dire:
[b]-Qui est là ??[/b]
Puis elle humas l'air et remarquas que l'odeur de l'autre chat étais celle d'un chat du clan du Vent.
Elle se retournas et apperçut un chat qui venait  de sortir de la couverture de blé et s'avancer vers elle.
_______-----_______
Le courage n'est pas sans l'espoire, l'espoire n'est pas sans le courage.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelage de Brindille

Clan: Vent

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:27 (2011)    Sujet du message: La Lueur du soleil [PV: Etoile du Lion et Pelage de Brindille] Répondre en citant

Pelage de Brindille se leva et partit se dégourdire les pattes.Elle traverssa le champs de blé et s'intalla dans un coin ou elle pensait que personnes je viendrait la déranger.Mais bien vite,elle sentit son poil se hérisser et elle sentit une chatte du clan du Tonnerre sans doute.Elle entendit :

-Qui est là ??

Elle sortit de sa cachette et alla vers l'endroit ou l'on avait crier.

-Je m'appelle Pelage de Brindille.Qui es-tu ???
_______-----_______
Pelage de Brindille

Etoile du Lion

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:36 (2011)    Sujet du message: La Lueur du soleil [PV: Etoile du Lion et Pelage de Brindille] Répondre en citant

La jeune chef du clan du tonnerre ne répodis pas tout-de-suite mais en réalisant qu'elle avait deja entendus se nom la elle répondis:

[b]-Je suis Etoile du Lion, chef du clan du tonnerre. Que fait- tu ici?[/b]

Elle savait que l'autre chat risquer de lui poser la même question.
Elle repença a la dernière fois quelle avait croiser un chat du clan du vent en seule-a-seule:
S'était une trop longe histoire pour la raconter mais cela avait très mal finit.
Elle s'empressa d'ajouter pour ne pas provoquer de comflit:

[b]-Si tu est là pour etre tranquille, je te laisse, je rentrerais alors au camp.[/b]
_______-----_______

Pelage de Brindille

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:56 (2011)    Sujet du message: La Lueur du soleil [PV: Etoile du Lion et Pelage de Brindille] Répondre en citant

Pelage de Brindille entendit répondre :
-Je suis Etoile du Lion, chef du clan du tonnerre. Que fait- tu ici?
-Si tu est là pour etre tranquille, je te laisse, je rentrerais alors au camp.

-Au faite,je ne te l'ai pas dit mais je suis lieutenant du clan du Vent.Tu peut rester si tu veut,cela ne me dérange pas.

Elle savait quelle n'aurait pas du lui dire de rester mais...Peut être qu'une amitié est possible entre Vent et Tonnerre.
_______-----_______
Pelage de Brindille

Etoile du Lion

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: La Lueur du soleil [PV: Etoile du Lion et Pelage de Brindille] Répondre en citant

Du clan du vent? Oui, se dit-elle, une amitiée et possible entre nos deux clan...

-Bonjour Pelage de Brindille, lieutenand du clan du vent. Et merci, parfois j'aime être loin du camp pour souffler.

Et c'est vrai, le camp et très bruillant et elle a confiance en sont lieutenand pour s'assurer que le camp et en sécuritée.

[b]-Avez-vous eut des nouvelles du clan de la rivière? Nous n'avons pas sentis leur trace au rocher du soleil depuis des lunes, il doivent avoir compris que le clan du tonnerre les réduiras en patée pour crapeau![/b]

Elle avait pris un ton moqueur car elle savait que le clan du vent et celui de la rivière ne s'entendait pas beaucoup.
Elle commençais a se lié d'amitié en cette jeune lieutenand du clan du vent.
_______-----_______

Pelage de Brindille

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: La Lueur du soleil [PV: Etoile du Lion et Pelage de Brindille] Répondre en citant

Euh...non je n'ai pas de nouvelle du Clan de la Rivière.Peut être qu'il se sont mi en "tête" d'arrêter de toujour panser qu'ils sont les plus RUSER.
Qui es le nouveau lieutenant du clan du Tonnerre ? Moi je ne le suis que depuis peu.

Elle parla avec un air malicieux.Franchement,elle avait l'impression d'être amies avec Etoile du Lion depuis toujour.

Si jamais un guerrier du clan du Vent la voiyait duscuter."Ce serait de la traison" !!!
_______-----_______
Pelage de Brindille

Etoile du Lion

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: La Lueur du soleil [PV: Etoile du Lion et Pelage de Brindille] Répondre en citant

Quelle souvenir... ce dit Etoile du Lion, mon ancien lieutenand et mort en combattant pour le clan .

[b]-Très bonne question, jeune lieutenand. Mon nouveau lieutenand et Griffe de Ronce, fils d'Etoile du Tigre. [/b]

Elle avait choisi Griffe de Ronce en sachant qu'il ne pouvait devenir comme sont père, Etoile du Tigre, traitre et destructeur...
Etoile du Lion était un chef réspecter de tous mais sont lieutenand était très aimer du clan et cela lui remonte souvent le moral.
[b]
-Et mon lieutenand a était nommer depuis moin d'une lune, le soir après le meurte de Truffe d'Ambre[/b].

Truffe d'Ambre était sont ancien lieutenad, maintenand defun.
Il était blanc et avait la truffe couleur ambre, et la mort de ce vétérant avait boulverser sont clan.
_______-----_______

Pelage de Brindille

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: La Lueur du soleil [PV: Etoile du Lion et Pelage de Brindille] Répondre en citant

-Ah,j'aprécie beaucoup Griffe de Ronce,je sais qu'il ne sera pas comme son père.Et,je suis navrée pour la mort de Truffe d'Ambre,tu va l'anoncée à la prochaine assemblée ? Nous notre anciens lieutenant était Aile Pourpre,et comme Griffe de Ronce j'ai était nomée il y a moins d'une lune.Aile Pourpre était grise et gris-bleuté,on la appelé comme ça car son gris-bleu était presque pourpre.
_______-----_______
Pelage de Brindille

Etoile du Lion

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: La Lueur du soleil [PV: Etoile du Lion et Pelage de Brindille] Répondre en citant

[b]-J'ai connu Aile Pourpre, c'était un valereux guerrier et notre clan pleure sa mort.[/b]

Etoile du Lion avait remarquer que le clan de la rivière et celui de l'ombre était beaucoup trop proche.
Une alliance avec le clan du vent pourrait les déstabilisés mais si la guerre et innevitable, il faudrais aussi le soutient du clan du vent.

[b]-Ton clan a remarquer, a la dernière assemblée, que le clan du vent et celui de l'ombre sont trop proche? [/b]

Etoile du Lion était connus pour avoir un sens cacher dans ces phrases, et la , c'etait une invitation a l'alliance entre sont clan et celui du vent.[i] Il faut être dupe pour ne pas comprendre! [/i]se dit-elle.
Comment réagir contre la guerre qui se prépare?
_______-----_______

Pelage de Brindille

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: La Lueur du soleil [PV: Etoile du Lion et Pelage de Brindille] Répondre en citant

Pelage de Brindille se demandait si elle parlait d'une alliance entre nos deux clans.
-Tu parles d'une alliance entre nos deux clans ?

oui,certainement.Elle parlait d'une alliance obligatirement.
Quelle impatience elle avait,c'est vrai que le clans de l'ombre est trop proche de celui de la rivière.
_______-----_______
Pelage de Brindille

Etoile du Lion

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:41 (2011)    Sujet du message: La Lueur du soleil [PV: Etoile du Lion et Pelage de Brindille] Répondre en citant

[b]-Bien sur je parle d'une alliance!! La guerre et proche!![/b]

Elle avait crachait les deux dernier mots car elle le sentait, la guerre des clans allait éclater.
Donc, la prochène guerre opposeras le clan de l'Ombre et de la Rivière au clan du Tonnerre et du Vent.
Le clan du Tonnerreétait près, avait beaucoup de guerrier et un bon lieutenand, il était donc prêt, mais quand serait t-il sur le clan du Vent?
Le moment de le savoir seras au combat.

[b]-Jeune lieutenad, moi, Etoile du Lion, chef du clan du Tonnerre je te le jure sur le clan des étoile: La guerre et proche![/b]
_______-----_______

Pelage de Brindille

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: La Lueur du soleil [PV: Etoile du Lion et Pelage de Brindille] Répondre en citant

-Je me disait bien ça,il fraudra que j'en parle à notre chef.Si la guerre est proche elle devra prendre fin très vite.Je déteste les guerres.

La guerre est proche !!! Quelle horreur, il va falloir entrainé de nouveaux apprentis. Aiy, aiy,aiy aiy et re-aiy.
Je viens à peine d'être nommé lieutenant et je vais mourrir.Mais non, quesque je raconte, j'ai eu un super mentor et je suis lieutenant, et en plus je suis une des meilleure  combatante et chasseuse ; pas de souci à se faire !!!

-Bon,je dois y aller pour dire au chef ce qui ce passe,on se retrouve à l'assemblée.

Sur ses paroles les deux chattes repartirent en direction de leur camp.

[b][size=18][font=Arial Black, sansserif][FIN][/font][/size][/b]
_______-----_______
Pelage de Brindille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: La Lueur du soleil [PV: Etoile du Lion et Pelage de Brindille]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans Index du Forum -> Territoires libres -> Le champ de blé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation